Not logged in. Please log in or register
« back to all setlists from the guns n' roses 2009 Asian, Canadian & South American leg

1st
FEB/10

  1. Chinese democracy
  2. Welcome to the jungle
  3. It's so easy
  4. Mr. Brownstone
  5. Sorry
  6. Better
  7. Richard Fortus guitar solo (James Bond theme)
  8. Live and let die
  9. If the world
  10. Piano solo (Dizzy Reed)
  11. Street of dreams
  12. Band jam
  13. Shackler's revenge
  14. Rocket queen
  15. DJ Ashba guitar solo (The ballad of death)
  16. Sweet child o' mine
  17. You could be mine
  18. Band jam (Another brick in the wall pt. 2)
  19. Axl Rose piano solo (Goodbye yellow brick road/Someone saved my life tonight)
  20. November rain (+ 'grand torino')
  21. Band jam
  22. Bumblefoot guitar solo (Pink Panther theme)
  23. Knockin' on heaven's door
  24. My Michelle (ft. Sebastian Bach)
  25. Nightrain

  26. Encore

  27. Liquor & whores (Bubbles cover) (ft. Bubbles)
  28. Madagascar
  29. Whole lotta Rosie (AC/DC cover)
  30. Band jam
  31. This I love
  32. Paradise city
Setlist notes

During 'paradise city' Dj Ashba walks all the way to the other end of the floor and back.

Videos

There are no videos for this Guns N' Roses concert yet.

Concert reviews

Jacaranda on January 3rd 2011 08:08

0

Première partie : Danko Jones

C'étais vraiment ennuyeux. Les chansons se ressemble tous et c'est vraiment mort comme ambiance étant donné que c'est un trio et que le chanteur joue de la guitare en même temps. Il fesait beaucoup de speech en anglais que personne comprenais et qu'il n'avait aussi aucun rapport!!
Le bassiste était le seul qui se démarquait le plus. D'ailleurs, il m'a lancé son pick

Deuxième partie : Sebastian Bach

Ca c'était complètement dément.... Il est vraiment trop hot Sebastian et ses musiciens aussi et le bassiste n'était pas gêner de bouger tandis que les autres, Sebastian leur faisait toujours signe de venir en avant. Une chose qui est sur, ce gars là c'est mettre de l'ambiance. Disons que j'ai sauté, crié et chanté comme une déchainer. De plus, on est supposé d'avoir tournée un video ... Je ne sais pas si c'est un video pour youtube ou un vrai videoclip live mais bon... Peu importe, il y aura un video avec nous. Ensuite, le photographe (ami de Bach) a pris plein de photo de moi et des filles à côté de moi... On était peut-être trop énervé lol Bach a fait ses speechs en anglais et ensuite il le disait en francais ... Ma seule déception, pas de Back in the Saddle et ni de Stuck Inside mais on a eu un Québec metalhead.

Guns N Roses :

Je dois dire avant tout que durant la journée j'avais été malade pis je me suis forcé à diner mais pas tellement beaucoup. Ayant pas souper j'avais extrement faim, faitgué et un gros mal de gorge à cause de Bach. Sans oublié l'attente interminable. D'ailleurs, durant l'attente du groupe, j'avais deja sortie ma bannière et elle a été pris en photo par le photographe de Guns (Jason.

Revenons au concert, je dois avoué que Welcome to the jungle est bien meilleur en intro que Chinese Democracy mais les 2 chansons était excellante.DJ a vu la bandrole et ma fait un gros sourire et un signe que ca lui allait droit au coeur et tout le long du show, il me fesait des sourires ou des conneries ou me pointais du doigt ect... Axl l'a vue aussi mais il n'a pas vraiment porté attention. Après, c'était It's so easy et la j'ai commencé à être un peu étourdis ... J'avais trop soif... Une chance que ca passé mais je me suis pas empêcher d'embarquer quand même lol...

Je sais que Axl a trébuché sur scène sur Better et pas longtemps après Tommy a pété une coche après son pied de micro et l'a cassé en deux... Y'a des boutes qui on revolé pas loin de moi.

Ensuite c'est If the world, Dj a fait une danse égyptienne (à la Walk like an egyptian) et me faisait signe de faire la même chose mais j'ai décidé d'avoir l'air un petit peu moins ridicule que lui mais j'ai fais une petite danse et il a demandé au caméraman de me filmer en train de danser. D'habitude, je skip toujours cette chanson mais en spectacle elle passe mieux que je le pensais.

Par la suite, Axl présente Chris Pittman et il était en train de sortir de la scène et il est revenu pour faire la salutation ensuite et il a présenté Frank et Dizzy. Après la présentation de Dizzy, il a lancé son micro parterre et il est parti frustré ... Allez savoir pourquoi !!! Le solo de Dizzy est vraiment la partie la plus longue et ennuyeuse du show. Apres le solo, Axl sort de sa cachette mais avec un air de quelqu'un qui est ben en colère... Il a fini par se calmer.

J'aime bien le p'tit move d'Axl au début de Shackler... d'ailleurs, elle rentre vraiment bien !!!

On a eu droit à deux surprise dont My Michelle avec Bach et ensuite Bubulle à fait son apparition

C'est vers la fin du conert que Axl a pris attention à ma bandrole et il a fait un gros sourire... C'était cool !!!

La scène est génial mais elle est fichement trop haute quand tu es au parterre. Tu as un saleté mal de coup assez rapidement à force d'avoir la tête en l'air et de côté

Pendant le solo de This I Love, Axl part backstage et Dj fait son solo et en plein milieu, Axl arrive en surprise derrière Ashba et lui prend les 2 jambes. Il a fait un méchant saut. Il y a vraiment une complicité entre les deux. C'est cute à voir..

Axl était en forme et courait partout comme d'habitude et faisait ses petites danses. Fortus ce tient toujours sur le coté droit de la scène donc toujours en face de moi. Il est vraiment bizarre et dans son monde. Quand tu lui regarde les yeux, il regarde jamais le public, il a toujours les yeux en l'air ou à gauche ou à droite... Ron toujours aussi relax comme d'habitude et pour DJ c'est lui qui anime la foule avec Axl.

Je peux vous dire qu'à la fin du show, je n'étais plus capable de crier, j'étais morte. J'avais mal partout, au pied, au jambes, dans le bas du dos, au coup et à la gorge...

Pour finir, le concert était meilleur que celui de 2006 et j'ai hâte au prochain